Dragons FRENCH DVDRIP 2010
Dragons FRENCH DVDRIP 2010
  • Seed
  • :
  • 1142
  •  
  • Leech
  • :
  • 400
  • Poids du torrent
  • :
  • 699.59 MB
  • Catégories
  • :
  • Films

L'histoire d'Harold, jeune Viking peu à son aise dans sa tribu où combattre les dragons est le sport national. Sa vie va être bouleversée par sa rencontre avec un dragon qui va peu à peu amener Harold et les siens à voir le monde d'un point de vue totalement différent.

Dragons aurait pu passer inaperçu à mes yeux, et l’est longtemps resté d’ailleurs. Il a fallu que je remarque sa note assez élevé sur SC pour réellement m’y intéresser. Il a d’ailleurs de nombreuses caractéristiques du film d’animation « de base ». L’histoire est tout de même assez classique, et on retrouve les ficelles traditionnelles des films pour enfants. Le graphisme est assez réussi, bien qu’assez simple. Les personnages sont cependant graphiquement assez fade, mis à part peut-être.

Pour : le héros est mignon, pas bêcheur et on n'a pas l'impression d'avoir vu sa tête 15 fois dans les précédentes productions du studio. La trame du "on s'est planté d'ennemi" fonctionne bien (et si c'était pareil avec les cafards ??) Quelques bons personnages secondaires Contre : l'histoire est archi-prévisible, on pourrait s'amuser à citer tous les films auquels ont été empruntés les ressorts scénaristiques. (la conquête du destrier, la chérie rétive, le héros sacrifié qui revient à la.

Pas mal de spoilers dans l'article: vous êtes prévenu! Je lis partout "un scénario" classique. Je ne vais pas vous mentir, j'ai pas une grosse culture ciné, donc ce propos vaut ce qu'il vaut. Le voici: Des films pour enfant où -les méchants ne sont pas vraiment méchants -les gentils ne sont pas vraiment gentils -les femmes se battent à la hache (comme Astrid), -les femmes ont la même place.

Chris Sanders et Dean DeBlois, ce sont deux mecs qui se sont rencontrés dans les studios Disney, en collaborant ensemble en tant que scénaristes sur un dessin animé dont vous avez peut-être entendu parler : Mulan. Fort de ce succès, ils ont ensuite tous les deux écrits et réalisés Lilo et Stitch dont le petit monstre a.

Véritable bain de fraîcheur en effet que ce film d'animation inspiré du livre jeunesse de Cressida Cowell, et ce, même si les thèmes abordés ne sont pas très nouveaux : l'adolescent plus ou moins en conflit avec son père, le goût de l'aventure et de la transgression et surtout la générosité et l'ouverture aux autres qui transcende les différences. Première rencontre : comment ne pas craquer.

L'histoire est sans surprise et navigue en plein dans les classiques des scénarios d'aventure, les personnages sont très attachants mais eux-aussi, tout comme leurs interactions, sont très prévisibles et déjà-vus. Malgré ça, j'ai pris une grosse claque. On ne s'ennuie pas un instant, l'animation est de toute beauté, les dragons ont la classe sévère (mêlant astucieusement le cute, le fun et le.

Peu de gens auraient imaginé, à sa sortie en 2010, que "How to train your dragon" serait parvenu à donner un second souffle au département animation de Dreamworks, tant celui-ci semblait englué dans des productions faciles ne reposant que sur un humour référentiel. Librement adapté (parait-il) du roman pour enfants de Cressida Cowell, le film de Chris Sanders et Dean Deblois propose enfin ce.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Trailer: