Sublimes créatures FRENCH DVDRIP 2013
Sublimes créatures FRENCH DVDRIP 2013
  • Seed
  • :
  • 1067
  •  
  • Leech
  • :
  • 373
  • Poids du torrent
  • :
  • 698.66 MB
  • Catégories
  • :
  • Films

Beautiful.Creatures.2013.FRENCH.BDRip.XviD-STVFRV

Ethan Wate, un jeune lycéen, mène une existence ennuyeuse dans une petite ville du sud des Etats-Unis. Mais des phénomènes inexplicables se produisent, coïncidant avec l’arrivée d’une nouvelle élève : Léna Duchannes. Malgré la suspicion et l’antipathie du reste de la ville envers Léna, Ethan est intrigué par cette mystérieuse jeune fille et se rapproche d’elle. Il découvre que Lena est une enchanteresse, un être doué de pouvoirs surnaturels et dont la famille cache un terrible secret. Malgré l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre, ils vont devoir faire face à une grande épreuve : comme tous ceux de sa famille, Lena saura à ses seize ans si elle est vouée aux forces bénéfiques de la lumières, ou à la puissance maléfique des ténèbres…

De la portée Twilight, si Sublimes Créatures vient immédiatement en tête, fortement aidé par une promo intensive et fortement dépendante de son aïeul, c'est bien la désespérée saga Fifty Shades of Grey, bâtard inattendu, qui en constitue le pendant le plus significatif. Anastasia Steele, formidable lectrice d'un seul et unique pavé (Tess d'Uberville, de Thomas Hardy, pour ceux qui ne se seraient pas risqués à la purge d'E.L James), gorgée de littérature féministe et pourtant désespérément.

Lorsqu’on scénarise un petit morceau de poésie comme Sur la route de Madison pour ensuite réaliser cette dégoulinante bouse qu’est l’adaptation du non moins médiocre P.S. I love you, l’on prouve être capable du pire comme du meilleur. Quoiqu’il en soit, le nouveau long-métrage de Richard LaGravenese, adapté d’un best-seller international et surtout se vendant – comme 4 ou 5 autres sagas ces temps-ci – comme le digne successeur de Twilight était l’objet d’une attente assez importante. Et.

Je sens qu'il va me falloir m'expliquer longuement, là, au vu du consensus sur les sales notes collées à ce divertissement pour ados aux effets spéciaux qui lorgnent sur ceux de La mort vous va si bien, c'est-à-dire préhistoriques ou presque. J'ose mettre malgré tout la moyenne à cette bluette post-Twilight (en précisant que je n'aime ni la daube pré-citée ni les films pour ados, en général).

Dans le peuple des enchanteurs, il faut choisir entre la lumière et le côté obscur de la force pour devenir adulte. L'amour est impossible entre une fée et un humain, alors forcément ils s'aiment. Tragédie! Roméo et Juliette, Tristan et Iseult, toussa, toussa. Si vous n'êtes pas émus, vous n'avez pas de cœur! La malédiction est sur eux. La mère de Léna lui a bien dit: tu seras.

SND, le distributeur français de Sublimes Créatures, a fait une belle bourde en choisissant comme slogan "vous avez aimé Twilight, vous adorerez Sublimes Créatures". Déjà parce qu'en soi, c'est une putain d'affirmation mensongère qui, eu égard à l'atrocité de la saga Twilight, serait sans doute recevable en tribunal pour insulte et diffamation. Et d'autre part parce qu'un slogan plus honnête.

Sincèrement dans ma vie, je crois avoir vu ma part de mauvais films, de mauvaise adaptation et lu de mauvais livres. Mais je n’avais encore jamais rencontré une œuvre qui pouvait réunir les trois en un. C’est un peu comme une pub Dash, on vous en parle à la TV, on vous vente ses qualités et finalement le plus blanc que blanc n’apparait jamais sur votre linge. Ici, c’est un peu pareil au final je.

Ah bon ? Vu la note globale, je m'attendais à une légère bouse mais j'ai été vraiment très bien surprise. C'est un film un peu de fille sur les bords et certains le comparent à Twilight mais j'ai envie de dire que non vous avez tord. J'avoue que lorsque j'étais au collège, je suis allée voir le premier Twilight 3 ou 4 fois et que je l'adorais. Le second je l'avais détesté et ensuite je n'ai.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Trailer: