À l’abordage FRENCH WEBRIP 2021
À l’abordage FRENCH WEBRIP 2021
  • Seed
  • :
  • 1181
  •  
  • Leech
  • :
  • 413
  • Poids du torrent
  • :
  • 694.98 MB
  • Catégories
  • :
  • Films

A.l.abordage.2020.FRENCH.HDRip.XviD-EXTREME

Paris, un soir au mois d'août. Un garçon rencontre une fille. Ils ont le même âge, mais n'appartiennent pas au même monde. Félix travaille, Alma part en vacances le lendemain. Qu'à cela ne tienne. Félix décide de rejoindre Alma à l'autre bout de la France. Par surprise. Il embarque son ami Chérif, parce qu'à deux c'est plus drôle. Et comme ils n'ont pas de voiture, ils font le voyage avec Edouard. Evidemment, rien ne se passe comme prévu. Peut-il en être autrement quand on prend ses rêves pour la réalité ?

Ma première incursion dans le cinéma de Guillaume Brac (pas la dernière évidemment, vous vous en doutez vu ce que j'écris ensuite !) et je ne regrette absolument pas le voyage. Oui, on peut parler ici de voyage puisque les films de vacances ont l'air d'être sa grande spécialité, d'après le peu que j'ai lu sur lui. Là, il s'agit de celles d'été. Oui, c'est le genre de film qu'on adore voir en hiver, parce qu'il nous rappelle qu'il y a une saison chaude qui s'appelle l'été. À.

Un des quelques cas de films sortis dans quelques salles au cinéma après avoir connu une diffusion télé : je ne vais pas vous mentir, c'est sur Arte que j'ai découvert le dernier titre de Guillaume Brac, réalisateur singulier, attachant, ne réussissant toutefois pas vraiment son coup ici. Le problème principal est, à mon sens, tout trouvé : Félix. Franchement, avoir fait de ce mec un héros est incompréhensible : il est stupide, mal élevé, parfois franchement désagréable. S'il a quelques.

Pré-sortie avec Arte auparavant mais sorti en salles officiellement à la fin Juillet 2021, le film À l’abordage est la nouvelle proposition de Guillaume Brac avec comme sujet - et ce n’est pas la première fois pour le réalisateur français - l’été. D’abord, malgré sa très, voire trop, faible durée, le film arrive à développer ses différents.

"A L'abordage" est un véritable petit délice : un film lumineux, positif, gai - qui ne nie pas pour autant l'existence de comportements négatifs, en particulier de la part de ses protagonistes -, et qui nous parle de notre vie avec une simplicité et une pertinence qui semblent avoir largement disparu du cinéma français depuis plusieurs décennies. "A l'abordage" nous.

À l’abordage laisse après visionnage le souvenir d’une franche et sincère camaraderie : nous nous rappelons un visage, une réplique ou une situation, et ce sont des amis que nous voyons, et ce sont comme des souvenirs que nous revivons mais en faux, quoique le cinéma soit l’art qui donne vie à la fiction. Guillaume Brac n’a pas son pareil pour croquer ses personnages : il leur.

Si vous dites à Guillaume Brac que son film est une formidable comédie, il éclatera de rire d'un air étonné - c'est en tout cas ce qui s'est passé lors de notre échange de sortie d'avant-première lors de la 48e édition du FEMA. Et pourtant, lorsque l'on ne rit pas (ce qui arrive tout de même très souvent), on passe son temps avec un grand sourire sur le visage ; à ce titre, tout le dernier.

Guillaume Brac a débarqué comme un fleur dans le paysage du cinéma français avec plusieurs courts et surtout un moyen-métrage, Un monde sans femmes, d'une grande fraîcheur et d'une gracieuse spontanéité. Moins sophistiqué que Mouret, moins cérébral que Rohmer, mais en prise avec l'air du temps, léger et grave à la fois. Confirmation de la qualité du cinéaste avec ce conte d'été qu'est A.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Trailer: