Mourir peut attendre VOSTFR HDTS MD 2021
Mourir peut attendre VOSTFR HDTS MD 2021
  • Seed
  • :
  • 833
  •  
  • Leech
  • :
  • 292
  • Poids du torrent
  • :
  • 1.44 GB
  • Catégories
  • :
  • Films

No.Time.to.Die.2021.VOSTFR.HDTS.MD.XViD-CZ530

Version Uniquement Pour Les Impatients! Vidéo : 5/10 - Audio : 5/10
Dans MOURIR PEUT ATTENDRE, Bond a quitté les services secrets et coule des jours heureux en Jamaïque. Mais sa tranquillité est de courte durée car son vieil ami Felix Leiter de la CIA débarque pour solliciter son aide : il s'agit de sauver un scientifique qui vient d'être kidnappé. Mais la mission se révèle bien plus dangereuse que prévu et Bond se retrouve aux trousses d'un mystérieux ennemi détenant de redoutables armes technologiques…

Rien que pour tes yeux Blofeld arrêté, James ayant démissionné pense vivre tranquille avec Madeleine. Mais le Spectre les retrouve et les force à se séparer. 5 ans plus tard, une association terroriste décime le Spectre au cours d’une réunion à Cuba. A sa tête, un homme ayant influencé le destin de vie de Madeleine, un terroriste qu’il ne faut surtout pas toucher physiquement sous peine de mourir. Et un vol d’armes technologique force Bond à reprendre du service. Le voici donc ce.

Finalement, ce nouveau Bond ressemble un peu à son générique d’intro, où la chanson lénifiante de Billie Eilish tente vainement de faire symbiose avec des images qui vont repiquer les esthétiques des précédents opus de Daniel Craig sans réussir à offrir un résultat cohérent ou original. Tel un énorme paquebot sans capitaine, No Time to Die tire çà et là de petites réussites au milieu d’un océan de confusion et de complications narratives inutiles, tout ça pour se rappeler en fin de course.

La conclusion tant attendue et redoutée de l'ère Craig est enfin là. Dès le début, "No Time to Die" surprend. Il ne s'agit plus de remplir le cahier des charges du 007 traditionnel mais au contraire de se démarquer et proposer quelque chose de nouveau. On est dans un Bond plus sombre, tant du point de vue scénaristique que visuel (les décors nordiques et cette ambiance brumeuse sont.

Je sors tout juste de la séance, et je suis très agréablement surpris par ce No time to Die! J'ai revu récemment Spectre, que j'ai trouvé foncièrement mauvais, et n'avait de fait aucune attente pour cet opus. Quand je vois toutes ces critiques negatives, je me dis "grand bien m'en fasse". Voici quelques mots sur ce film donc, à chaud. Daniel Craig est plus humain que jamais. Les.

Qu’il est loin le temps de Skyfall. Le temps de cette renaissance du mythe 007 au cinéma avec toutes les nombreuses qualités qu’on avait pu lui trouver lors de sa sortie il y a bientôt 10 ans de ça. Même le temps de Spectre, un poil moins inspiré mais toujours aussi convaincant, semble assez lointain. J’ai attendu Mourir Peut.

Attention, cette réflexion a été écrite à chaud. Pourquoi devine-t-on les double-jeux à la seconde même ou un personnage est introduit? Pourquoi encore des nanorobots? Ça semble être le bon plan quand on a pas d'idée et ça explique tout, les nanorobots. Pourquoi Vesper Lynd, mis à part pour le fan service? (Et d'ailleurs, pourquoi serait-elle enterrée en Italie ?.

L'ère Craig aura été plutôt réussie. Plutôt car si Casino Royale et Skyfall sont excellentes, il y a tout de même deux petites ombres au tableau: Quantum of Solace et Spectre. Cependant, j'étais loin de me douter que No Time To Die serait le pire de tous.. Cela débute assez mal, par un gun barrel dénué de sang, à l'image du film donc, si ce n'est quelques gouttes après deux heures..

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Trailer: