Waves TRUEFRENCH DVDRIP MD 2020
Waves TRUEFRENCH DVDRIP MD 2020
  • Seed
  • :
  • 985
  •  
  • Leech
  • :
  • 345
  • Poids du torrent
  • :
  • 1.32 GB
  • Catégories
  • :
  • Films

Waves.2019.TRUEFRENCH.BDRiP.MD.XViD-STVFRV

Video 8/10 - Son 6/10
Le parcours des membres d’une famille afro-américaine, menée par un patriarche protecteur, mais très exigeant, sur les eaux troubles du malheur et du deuil. Un chemin douloureux qui finira par les rassembler sur les rives de l’amour et du pardon, si tant est qu’ils parviennent à accepter de lâcher prise.

Nouveau film de Trey Edward Shults qui nous avait bien stressé avec It comes at night. Changement radical de genre et de style pour ce Waves. Sa mise en scène si dépouillée et si maitrisée s'est transformée en un exercice de style aux images léchées et à la bande-son branchouille où l'émotion ne fait jamais vraiment surface. C'est bien tout le problème à mon goût car l'histoire, construite en deux parties bien distinctes, est plutôt intéressante et (parfois) sans concession. Mais aussi plus.

Des films qui parlent d’amour au cinéma il y en a plein, étant un sentiment qui a priori touche tout le monde, son interprétation, sa mise en image sous différentes formes a été travaillé encore et encore jusqu’à devenir dans beaucoup de films une intrigue secondaire, tant il est parfois devenu normal d’amener ce sentiment dans chaque univers, étant convenu que ce sujet touche absolument tout le monde. Alors on peut se demander pourquoi continuer de le filmer et persister à vouloir.

Jeune cinéaste prometteur, Trey Edward Shults s'est imposé en 3 films comme un fin observateur générationnel où il explore l'impact de leurs dérives sur la cellule familiale. Dans Krisha, drame psychologique, il suit la réhabilitation douloureuse d'une sexagénaire anciennement alcoolique dans un intense huit clos qui montre la méfiance d'une famille qui ne croient pas en sa reprise.

Waves travaille son récit par vagues sonores et chromatiques, les destinées individuelles fluctuant au gré du vent, au fil des révélations et des bouleversements qui soufflent dans le film une vitalité de chaque instant. La caméra saisit une urgence, le montage l’articule à une autre, à des autres par le biais de fondus magnifiques avec noir ou jeux de couleurs, superposition de.

On sort de la projection les yeux mouillés. Submergé. Par un arc-en-ciel d’émotions. Par un arc-en-ciel de réflexions. Par un arc-en-ciel de sensations. « Waves » fait partie de ces films qu’on n’attend pas forcément mais qui vous marquent profondément, qui vous touchent en plein cœur. Ces films qui vous caressent comme une douce lumière d’été durant un instant et vous glacent le sang celui.

Un frère et une sœur, Tyler et Emily. Deux histoires, deux êtres, deux temps, mais une seule et même famille à qui tout réussit mais qui, soudain, va se désagréger, se confronter là, violemment, à ses illusions (de bonheur parfait) et ses failles (qu’on préférait ne pas voir, ou qu’on préférait ne pas dire). Filmant une fois encore une famille qui se décompose inéluctablement (face à un.

T. Edward Shults regarde la jeunesse américaine d'un oeil inquiet et rempli de compassion. Waves pourrait avoir l'apparence d'un énième "coming-of-age movie" ayant pour unique prétention de raconter le passage à l'âge adulte d'adolescents en perte de repères à travers leurs tumultes amoureux. En réalité Waves raconte beaucoup plus. C'est en affrontant le sujet de.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Trailer: